Donner ce qu'il y a de mieux, c'est tout naturel

Les fibres, un élément essentiel pour Bébé :

Les céréales, de façon générale, permettent une alimentation saine et équilibrée et jouent un rôle important dans la croissance des jeunes enfants. Elles sont riches en fibres alimentaires. Les céréales permettent également d’apporter de nombreux éléments comme le Fer, le Zinc et certaines vitamines, nécessaire au bon développement de Bébé. Il est donc intéressant d’en consommer dès le début de la diversification alimentaire (à partir de 6 mois). Blédine® ce sont des recettes élaborées à base de céréales et naturellement source de fibres.

Des ingrédients simples et soigneusement sélectionnés :

Blédine® c’est principalement des céréales (blés, mais, riz) et de bons fruits (Banane, pommes, orange…). Tous nos ingrédients sont cultivés, sélectionnés et récoltés avec soin, spécialement pour Bébé, afin de conserver leur naturalité.

Blédine® c’est aussi des ingrédients naturels :

Toutes nos recettes Blédine® sont fabriquées avec de bons ingrédients naturels. Nos céréales sont cultivées spécialement pour les bébés. Elles sont sans résidus de pesticides*, sans colorant ni conservateurs**.

 

 

 

*Taux inférieurs à 0,000001%, comme dans tous les aliments pour bébés et conformément aux règles strictes de l’alimentation infantile
**selon la réglementation